Feutmba10 a écrit le 3 août 2013 à 19h05 La défense autour de Nkoulou prend l'eau. Pas formidable la préparation de l'OM. Aurait-il dû s'envoler vers d'autres cieux question de ne pas stagner cette saison? We will see. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...