@Tous
Tata ouvre la porte:
Je joins dc ma voix au concert de félicitations et d'encouragement à Doungou qui doit avoir satisfait le coach
Toutefois je précise à tous mais surtout à @Mbombog qu'il avait raison que je suis du genre à laisser chacun de mûrir dc de faire ses preuves. Je conseillerai à leurs familles de ne pas lire le toli ni d'écouter la rue remplie de flatteurs!!! la mémoire du fan est très très courte!! permettez à ces enfants d'aller sans brûler les étapes. Ce sont ces applaudissements qui ont perdu IYA. De ma courte expérience, j'ai suivi bcp de juniors surclassés au Cameroun (Mbouh; Kana; Djonkep; Ebongué...) ils ne se sont jamais dits à 18 ans qu'ils vont en nat piquer la place à Mbida; Marco etc.. mais si le coach me donne ma chance ... je la saisirai à fond tout en sachant où est ma classe.
On n'a pas encore installé le comité de normalisation en fonction pour les textes qui vont régir durablement notre fédération et la vie de notre foot qu'on échafaude déjà le nom et nom le portrait du futur locataire
Time is money disent anglos mais celui qui veut aller loin ménage sa monture. Le temps est compté y compris le comité de normalisation si on ne veut pas avoir des simulacres d'élections Laissez les aller vite à l'essentiel Bon WE
Tata ouvre la porte:
Je joins dc ma voix au concert de félicitations et d'encouragement à Doungou qui doit avoir satisfait le coach
Toutefois je précise à tous mais surtout à @Mbombog qu'il avait raison que je suis du genre à laisser chacun de mûrir dc de faire ses preuves. Je conseillerai à leurs familles de ne pas lire le toli ni d'écouter la rue remplie de flatteurs!!! la mémoire du fan est très très courte!! permettez à ces enfants d'aller sans brûler les étapes. Ce sont ces applaudissements qui ont perdu IYA. De ma courte expérience, j'ai suivi bcp de juniors surclassés au Cameroun (Mbouh; Kana; Djonkep; Ebongué...) ils ne se sont jamais dits à 18 ans qu'ils vont en nat piquer la place à Mbida; Marco etc.. mais si le coach me donne ma chance ... je la saisirai à fond tout en sachant où est ma classe.
On n'a pas encore installé le comité de normalisation en fonction pour les textes qui vont régir durablement notre fédération et la vie de notre foot qu'on échafaude déjà le nom et nom le portrait du futur locataire
Time is money disent anglos mais celui qui veut aller loin ménage sa monture. Le temps est compté y compris le comité de normalisation si on ne veut pas avoir des simulacres d'élections Laissez les aller vite à l'essentiel Bon WE

