PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 9 avril 2005 à 15h31
@ salomon !

J'épouse ton point de vu grand frère sur le conservatisme dont tu fais allusion. car pour le moment on ne va pas tout chabouler. Mais soit tranquille, ces jours joueurs dit veillissant, vont déposer les armes seul à la fin des proches echeances (CAN et CM si on y va ou pas) , sans pression aucune j'en suis persuadé , déjà que certains savent qu'il sont fortement contestés ces temps derniers ,Geremi, et Song ( à un dégré moindre) entre autres. Tu m'en toucheras deux mots le moment venu. Sauf sil sont cons car, ils doivent savoir où se trouvent leurs intérèts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist