THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 août 2013 à 0h32 c est beau de voir messi jouer mais c est encore plus beau de voir le barca jouer le foot est un sport collectif... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...