JOHN BARRICK de Paris a écrit le 2 août 2013 à 21h55 a tous le mr qui vole mon pseudo s apelle jules NYA.....il vit au canada et a recu l argent de la fecafood ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...