@reactor
au Barca, on ne courre a l' anglaise, la tactique est mieux elaboree et les deplacements orientes.Je ne suis pas d'accord avec ta position sur Dongou.
au Barca, on ne courre a l' anglaise, la tactique est mieux elaboree et les deplacements orientes.Je ne suis pas d'accord avec ta position sur Dongou.

