Je suis tres content de voir mes compatriotes jouer pour un des meilleurs clubs du monde. ils ne sont pas certe des genie mais des travailleurs. mais connaissant mon pays et la corruption, ainsi que la falsification, ces "jeunes" jouiraient deja la maturite(27-28 ans) comme bon nombre "d'espoir lions indomptables" je pense que le barca cherche surement a les vendre . sinon les deplacemnt de dougou sont deja tres interessants et peuvent apporter le danger a tout moment. j'aimerais le voir dans les lions ou il n'aura pas confiance catalane.

