PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 9 avril 2005 à 13h56
@ petit alpha

Je suis en haut aujourd’hui mon frère, je viens de faire un bisou à mon mouflet de ta part. Il me demande de m’apprêter pour le départ. J’aurais dû lui promettre sa sortie pour demain avant le clasico afin de ne pas perdre un après midi de toli, mais bon, ces petits là son aujourd’hui de vrais patrons, impossible de bouger d’un pousse une promesse au risque de le voir me calomnier partout comme étant un père qui ne tient pas à sa parole.
Gars, mon taux d’adrénaline grimpe au fil des heures comme-ci je devais rentrer personnellement sur le terrain demain soir. Une chose est sûre, WU fera quelque chose d’exceptionnel demain et Barça aura le dessus.

@ faché

As-tu du neuf pour Sky Sport? Que tous ceux qui peuvent attraper aux quatre coins du monde une chaîne pouvant diffuser le clasico n’hésitent pas à partager l’info avec les tolieurs. Cela permettra au plus grand nombre possible de camer de se régaler des merveilles du petit gars de New Bell.

@ mola omard

Je me bats autant que faire se peut pour le petit Weah, comme pratiquement tous les week-ends, il a été excellent ce samedi, cette machine à but ne cessera de faire le bonheur de son équipe.
J’espère que les nouvelles commencent à être bonnes de l’autre côté. Fais lui un gros bisou de ma part.
Bon week-end à tous.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist