@john barrick
stp arrete de mettre mvog mbi ou bobolo dans tes histoires
le mieux serait que tu quittes le site car tu ne dis rien de bon aucun raisonnement quand tu n insulte pas les joueurs comme etoo tu fais la politique du ventre ou alors tu vends ton posterieur
c est vraimeent honteux a ta place je serai parti deja
stp arrete de mettre mvog mbi ou bobolo dans tes histoires
le mieux serait que tu quittes le site car tu ne dis rien de bon aucun raisonnement quand tu n insulte pas les joueurs comme etoo tu fais la politique du ventre ou alors tu vends ton posterieur
c est vraimeent honteux a ta place je serai parti deja

