Je pense que on utilisera Dongou comme la doublure de messi .@les gars laisser Alexandre song il n'as pas de probleme il est en concurrence avec un international espagnole c'est normale ,NEYMAR cera en concurrence avec PEDRO ,Adriano avec JORDI ALBA c'est comme ca mais ca ne veut pas dire qu'il ne sont pas bon

