je suis curieux de voir Dongou chez les lions
mais ce que je constate deja chez lui...il n offre pas vraiment des solutions dans son deplacement sur le terrain
je suppose que chez les lions finke va l utiliser a droite...en concurence avec Moukandjo
mais ce que je constate deja chez lui...il n offre pas vraiment des solutions dans son deplacement sur le terrain
je suppose que chez les lions finke va l utiliser a droite...en concurence avec Moukandjo

