THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 août 2013 à 20h40 Je viens de voir Ndogkoti entrer sur le stade il voulait aller embrasser neymar les stadiers l ont plaqué... bonne tentative tonton ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...