@ C.KAMGA
gars tu es en haut ! ! ! on va voir samedi prochain, si tu vas encore faire le bep bep que tu es entrain de faire Man nanguébok parce ce que tu es free ce jour par le njangui de réme kamga. tout compte fait, gros bisou au mouna.
gars tu es en haut ! ! ! on va voir samedi prochain, si tu vas encore faire le bep bep que tu es entrain de faire Man nanguébok parce ce que tu es free ce jour par le njangui de réme kamga. tout compte fait, gros bisou au mouna.

