Le 27eme Lecteur a écrit le 2 août 2013 à 19h29 @Buncol Il parait que la reprise effective de la Sonel par l'Anglais ACTIS ne serait plus qu'une question de jours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...