@ TOUS LES DEFENSEURS DE LARCHEVEQUE TOGNE BAKOT
dapres Ateba yene chez Thierry Ngongang hier...le Mgr en question faisait le commerce du petrole...de maniere quil devait meme 14 millions a un tiers....vraiment Togne Bakot avait une license d'exploitation ou de commercialization de petrole??? deja quand tu fais ce genre de commerce..la CIA, FBI, MOSSAD, etc.....se met derriere toi.
dapres Ateba yene chez Thierry Ngongang hier...le Mgr en question faisait le commerce du petrole...de maniere quil devait meme 14 millions a un tiers....vraiment Togne Bakot avait une license d'exploitation ou de commercialization de petrole??? deja quand tu fais ce genre de commerce..la CIA, FBI, MOSSAD, etc.....se met derriere toi.

