Immortel-
tu ne dois pas bien connaitre Ydé, ou alors tu es malimba comme tonton de @Conseiller..va voir evodula, makak..autour du nyong et kelle...c'est vrai que les libi sont ennuyeux mais nous supportons depuis tres longtemps..ils ne sont pas si mauvais ..un peu aggresifs parfois(wine) mais ca va..on marrie toutes les filles Etons depuis tres longtemps..
tu ne dois pas bien connaitre Ydé, ou alors tu es malimba comme tonton de @Conseiller..va voir evodula, makak..autour du nyong et kelle...c'est vrai que les libi sont ennuyeux mais nous supportons depuis tres longtemps..ils ne sont pas si mauvais ..un peu aggresifs parfois(wine) mais ca va..on marrie toutes les filles Etons depuis tres longtemps..

