Tu n'es vraiment pas très affûté.
Il est évident pour tous les tolieurs avisés que ces posts ne sont pas de moi, mais, de quelqu'un qui prend plaisir à jouer avec mon pseudo.
Pour ta gouverne, ce post est mon premier de la journée.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu entends par échanges muscles;pour ma part, je ne muscle pas les miens, puisqu'il ne s'agit pas d'une bagarre.
Il est évident pour tous les tolieurs avisés que ces posts ne sont pas de moi, mais, de quelqu'un qui prend plaisir à jouer avec mon pseudo.
Pour ta gouverne, ce post est mon premier de la journée.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu entends par échanges muscles;pour ma part, je ne muscle pas les miens, puisqu'il ne s'agit pas d'une bagarre.

