salut a tous
je crois que le comité de normalisation de la fecafoot devrait conserver tombi et junior binyam en poste.
etant donné que ce sont les seules qui comprennent le foot au cameroun .qu en pensez vous ?
je crois que le comité de normalisation de la fecafoot devrait conserver tombi et junior binyam en poste.
etant donné que ce sont les seules qui comprennent le foot au cameroun .qu en pensez vous ?

