@Mvog mbi,
la nouvelle generation chez nous a d'autres idees,tu peux passer le message chez vous,chaque chose a 1 commencement et 1 fin.si ce n'etait pas la colonisation on ne serait jamais retrouve dans 1 meme pays sur le plan institutionnel,retiens cela 1 fois pour toutes.
la nouvelle generation chez nous a d'autres idees,tu peux passer le message chez vous,chaque chose a 1 commencement et 1 fin.si ce n'etait pas la colonisation on ne serait jamais retrouve dans 1 meme pays sur le plan institutionnel,retiens cela 1 fois pour toutes.

