Mon cher
moi aussi, je ne comprend rien et je n'ai aucune explication a donner a cela. Pius a toujours fait ce que l'on attend de lui en quelque minute. On ne peut penser a une barriere linguistique puiauqil s'exprime au si bien en francais qu'en anglais ou du moins passablement en ces deux langues.
que ce passe-t'il vraiment?
L'autre probleme quej'ai depuis est ce lui du remplacement de MANYANG. J'ai la ferme conviction quil est fatigue et qu'enn 2006 si nous nous qualifions il sera encore moins performent. c'est donc maintenant qu'il faut trouver quelqu'un d'autre qui s'habituera a l'equipe.
Je peux me tromper puisque je me trompe le plus souvent alors aider moi a pemser a une meilleure solution.
PASTO
moi aussi, je ne comprend rien et je n'ai aucune explication a donner a cela. Pius a toujours fait ce que l'on attend de lui en quelque minute. On ne peut penser a une barriere linguistique puiauqil s'exprime au si bien en francais qu'en anglais ou du moins passablement en ces deux langues.
que ce passe-t'il vraiment?
L'autre probleme quej'ai depuis est ce lui du remplacement de MANYANG. J'ai la ferme conviction quil est fatigue et qu'enn 2006 si nous nous qualifions il sera encore moins performent. c'est donc maintenant qu'il faut trouver quelqu'un d'autre qui s'habituera a l'equipe.
Je peux me tromper puisque je me trompe le plus souvent alors aider moi a pemser a une meilleure solution.
PASTO

