@rondo,
un bassa est du centre depuis quand? c'est ahidjo qui a delimite le cameroun de cette maniere pour que les bassa soient divises apres le maquis,1 bassa est avec les eton et les ewondos depuis quand?
@mvog mbi,
cyber opposant tu dis, on ne combat pas 1 systeme qui existe depuis des decennies juste en 1 seule journee,@conseiller t'a dit qu'il ne parlera pas du reste ici ,si ca te dit quelque choses c'est bien,je suis si impulsif que je ne peux m'empecher de dire ici des choses que je ne devrais pas dire ici,beaucoup de choses se disent sous les chaumieres chez nous,nous attendons le moment opportun.
le vrai que vous avez est que nous n'avons aucune estime pour vous collectivement,on se prend bien trop au serieux.
un bassa est du centre depuis quand? c'est ahidjo qui a delimite le cameroun de cette maniere pour que les bassa soient divises apres le maquis,1 bassa est avec les eton et les ewondos depuis quand?
@mvog mbi,
cyber opposant tu dis, on ne combat pas 1 systeme qui existe depuis des decennies juste en 1 seule journee,@conseiller t'a dit qu'il ne parlera pas du reste ici ,si ca te dit quelque choses c'est bien,je suis si impulsif que je ne peux m'empecher de dire ici des choses que je ne devrais pas dire ici,beaucoup de choses se disent sous les chaumieres chez nous,nous attendons le moment opportun.
le vrai que vous avez est que nous n'avons aucune estime pour vous collectivement,on se prend bien trop au serieux.

