Conseiller
Je n'ai jamais vu un home de Dieu qui defraie la chronique des faits divers comme ce monsieur. Ds le secteur prive ton oncle Backot serait en prison..un trou de plusieurs millards..il parait qu'a la montee de Mvolye, il y a maintenant du striptease. A moins un, le gars vendait la Cathedrale du centre ville au terroriste. LOL! Il a bien fait de deposer la chose qui l'a depasse.. esperons qu'epervier n'est pas derriere les hommes en soutane..LOL!!
Je n'ai jamais vu un home de Dieu qui defraie la chronique des faits divers comme ce monsieur. Ds le secteur prive ton oncle Backot serait en prison..un trou de plusieurs millards..il parait qu'a la montee de Mvolye, il y a maintenant du striptease. A moins un, le gars vendait la Cathedrale du centre ville au terroriste. LOL! Il a bien fait de deposer la chose qui l'a depasse.. esperons qu'epervier n'est pas derriere les hommes en soutane..LOL!!

