@Conseiller
On avait vraiment pas besoin d'un commerçant à la place d'un pasteur.Bakot s'est disqualifié tout seul,comme un grand.Voici quelques uns de ses faits d'armes:
1-Il a bradé le patrimoine foncier et immobilier de l'archidiocese ,des fois en camouflant les chiffres au fisc.
2-Il s'est ligué contre les ressortissants des montagnes avec ses fameux quotas à l'université catholique.Ce qui a eu des relents tribalistes et valu l'affectation d'un pretre(Pere Lado) montagnard en CIV.
3-Il s'est opposé aux autochtones EMVENG de Mvolye,qu'il ne consultait pas et auxquels il vendait des concessions au cimetiere à plus 1 million le m2,alors qu'un accord tacite de gratuité liait ceux-ci à l'eglise catholique depuis plus d'un siecle.
4-Sans oublier le fameux lobby homo du vatican qui avait juré d'avoir sa tête.
5-Il a transforme les environs immediats de la basilique mineure de Mvolye en un lieu de debauche en autorisant l'installation des stations d'essence,des bars,des boites de nuit. etc etc
6-Malgré tout cela ,il laisse plusieurs milliards de dettes à l'archidiocese.
Je te fais grâce de ses prieres exorcistes à Kondegui au profit des condamnés de l'epervier,tout ce qui a eu le don de facher le nnom ngui.
Il trainait tellement de casseroles pour un homme d'eglise que cela devenait gênant pour le nouveau pape François 1er.
Il ne serait pas etonnant qu'il rejoigne ses complices à Kondengui bientot.
Just wait and see.
On avait vraiment pas besoin d'un commerçant à la place d'un pasteur.Bakot s'est disqualifié tout seul,comme un grand.Voici quelques uns de ses faits d'armes:
1-Il a bradé le patrimoine foncier et immobilier de l'archidiocese ,des fois en camouflant les chiffres au fisc.
2-Il s'est ligué contre les ressortissants des montagnes avec ses fameux quotas à l'université catholique.Ce qui a eu des relents tribalistes et valu l'affectation d'un pretre(Pere Lado) montagnard en CIV.
3-Il s'est opposé aux autochtones EMVENG de Mvolye,qu'il ne consultait pas et auxquels il vendait des concessions au cimetiere à plus 1 million le m2,alors qu'un accord tacite de gratuité liait ceux-ci à l'eglise catholique depuis plus d'un siecle.
4-Sans oublier le fameux lobby homo du vatican qui avait juré d'avoir sa tête.
5-Il a transforme les environs immediats de la basilique mineure de Mvolye en un lieu de debauche en autorisant l'installation des stations d'essence,des bars,des boites de nuit. etc etc
6-Malgré tout cela ,il laisse plusieurs milliards de dettes à l'archidiocese.
Je te fais grâce de ses prieres exorcistes à Kondegui au profit des condamnés de l'epervier,tout ce qui a eu le don de facher le nnom ngui.
Il trainait tellement de casseroles pour un homme d'eglise que cela devenait gênant pour le nouveau pape François 1er.
Il ne serait pas etonnant qu'il rejoigne ses complices à Kondengui bientot.
Just wait and see.

