il fallait s y attendre
voila le desordre que la fifa voulait creer chez nous
le commite de normalisation que la fifa a mis en place en sierra leone a annule la candidature de kalon...qui n a pas vecu les 5 dernieres annee ininterrompu en sierra leone
j exprimais ici la semaine derniere mon incomprehension quant a l instauration d une telle restriction
et bien 10 clubs sur 14 sont en greve contre la disqualification de Kalon
conclusion au lieu de normaliser le commite creer le desordre...la fifa n a rien a voir dans la gestion interne des fede...elle doit juste aider a respecter les textes de la fifa
ht tp://w ww.bbc.co.uk/sport/0/football/23532591
voila le desordre que la fifa voulait creer chez nous
le commite de normalisation que la fifa a mis en place en sierra leone a annule la candidature de kalon...qui n a pas vecu les 5 dernieres annee ininterrompu en sierra leone
j exprimais ici la semaine derniere mon incomprehension quant a l instauration d une telle restriction
et bien 10 clubs sur 14 sont en greve contre la disqualification de Kalon
conclusion au lieu de normaliser le commite creer le desordre...la fifa n a rien a voir dans la gestion interne des fede...elle doit juste aider a respecter les textes de la fifa
ht tp://w ww.bbc.co.uk/sport/0/football/23532591

