henri bedimo au sujet de son transfert à lyon:""Sept titres de champion de France, cela veut tout dire. L'OL est une grosse écurie du championnat et un grand club en Europe. J’espère gagner quelque chose. On se doit d’avoir des performances en jouant ici. D’une façon plus générale je vais essayer d’écrire une nouvelle page dans le livre d’or du club;e suis généreux dans l’effort. J’aime apporter un plus vers l’avant. J’aime les duels offensifs et défensifs. On fait l’un des plus beaux métiers au monde donc oui, je suis joyeux et j’aime le jeu? J’aime partager les choses avec les autres"

