@ Mbombog
tu penses que Ndokoti va te comprendre? il pensait nous epater ici sur le Toli en fumant des pipes quil achete a 5 dinnars dans les Souk de Tamanraset ou au marche de Gao....son complice JOHN BARRICK vient a sa rescousse et pkoi ils ont des pbs quon dise quils soutiennent IYA? ils sont libres de soutenir qui ils veulent... a la fin je leur conseille daller voir BPTALLA pour se faire recruiter ds JEUNE AFR ECON
@ Conseiller
cest ce jeudi que le Comite de Normalisation recoit la Ligue avec le General semengue....tu ne fais que reprendre les titres de Camfoot dont on connait leur niveau de NON-RECOUPAGE DES INFOS
X-Man
on dirait que tu nes pas en Allemagne tu nas pas le "Deutsh-Tugend" ou mieux tu fais comme ces africains qui arrivent en Europe et REFUSENT DE CHANGER....appel ton Finke et dis lui que l'Etat est au courant que cest PUMA qui le nomme entraineur, et non NOUS...donc ce 1er aout je tinforme quil est a son 2ieme MOIS SANS SALAIRE.....a ce ryhtme sans resource il risqué de faire comme les Batamack..cest a dire danseur de Bikutsi a Mvolye ou mieux il peut maider a recolter les Kartoffel=pommes de terre a L'Ouest.
PUMA a oublie de construire un stade a YDE? on ferme notre stadium pour jouer ou? YDE cest Los Angeles...LOLLLLLL mon frère cest la realite du KMER
tu penses que Ndokoti va te comprendre? il pensait nous epater ici sur le Toli en fumant des pipes quil achete a 5 dinnars dans les Souk de Tamanraset ou au marche de Gao....son complice JOHN BARRICK vient a sa rescousse et pkoi ils ont des pbs quon dise quils soutiennent IYA? ils sont libres de soutenir qui ils veulent... a la fin je leur conseille daller voir BPTALLA pour se faire recruiter ds JEUNE AFR ECON
@ Conseiller
cest ce jeudi que le Comite de Normalisation recoit la Ligue avec le General semengue....tu ne fais que reprendre les titres de Camfoot dont on connait leur niveau de NON-RECOUPAGE DES INFOS
X-Man
on dirait que tu nes pas en Allemagne tu nas pas le "Deutsh-Tugend" ou mieux tu fais comme ces africains qui arrivent en Europe et REFUSENT DE CHANGER....appel ton Finke et dis lui que l'Etat est au courant que cest PUMA qui le nomme entraineur, et non NOUS...donc ce 1er aout je tinforme quil est a son 2ieme MOIS SANS SALAIRE.....a ce ryhtme sans resource il risqué de faire comme les Batamack..cest a dire danseur de Bikutsi a Mvolye ou mieux il peut maider a recolter les Kartoffel=pommes de terre a L'Ouest.
PUMA a oublie de construire un stade a YDE? on ferme notre stadium pour jouer ou? YDE cest Los Angeles...LOLLLLLL mon frère cest la realite du KMER

