Quand CAmfoot fait la pub a un entraineur.
Cher Mr Cfoot et cie, nous savons lire entre les lignes, alors si Mr un tel fait son recyclage, ca ne merite pas absolument que ce soit a la une.... et puis quoi , il faudra que nous comprenions qu'il est plus apte aprendre les regnes des Lions apres Finke parcque'il a ete a l'ecole Allemande? ca on le sait... mais c'aurait été beua si plusieurs entraineurs Camerounais etaient partis en recyclage ensemble, bon c'est pas grave , j'espère qu'il emmenera dorenavant les jeunes qu'il coach au sommet du monde.
Cher Mr Cfoot et cie, nous savons lire entre les lignes, alors si Mr un tel fait son recyclage, ca ne merite pas absolument que ce soit a la une.... et puis quoi , il faudra que nous comprenions qu'il est plus apte aprendre les regnes des Lions apres Finke parcque'il a ete a l'ecole Allemande? ca on le sait... mais c'aurait été beua si plusieurs entraineurs Camerounais etaient partis en recyclage ensemble, bon c'est pas grave , j'espère qu'il emmenera dorenavant les jeunes qu'il coach au sommet du monde.

