PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Voguer Mbi Voguer Mbi a écrit le 1 août 2013 à 15h25
@The X Man.
Tu es ou ?Voila ton Finkeu qui demande la fermeture du stade omnisports jusqu'en septembre.
Il croit qu'il est en Allemagne?Nous on a deux vieux stades et un championnat bancal à finir,il pense qu'on va jouer ou?Au stade militaire?
Ndoumbe Bosso s'oppose déjà arguant que lui aussi a un match important à préparer contre le Gabon.
D'ailleurs est ce qu'il a déjà envoyé les machines ,que selon toi,ses relations allaient offrir?
Il ne connait pas encore le Cameroun.
Le directeur du stade va manger quoi,si le stade est fermé pendant un mois?Il a sa billetterie parallèle .lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist