PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 1 août 2013 à 15h14
@ Merite

bien fait de nous rappeler l'historique ecrite de Mr Gwod alias Ndokoti, ce dernier devrait se taire pour de bon, il ne s'est jamais battu pour la cause des Lions a la recherche d'un renouveau dans la gestion de la Fecafoot, il se vantait de dinner avec iya cigare a la geôle.....il devrait par honneur aller le retrouver dans ses geoles de Kondengui je pense que tous les tolieurs auront bien compris qu'il ya une categorie de personnes ici qui nous ont perdu du temps , maintenant que le vent a tourne ils essaient de nous faire croire qu'ils existent toujours, Une seule chose , ne lisez pas leur poste,et d'ailleurs ils racontent quoi la dedans.....????? pour moi des histoires qui me font dormir. Ndokoti arretes de flamber sur le tolu, Merite t'as pris en flagrant de lit de "double personnalité"
T'es pas cool Dude!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist