@Ateme (Niamey , Niger) le 01/08/2013 Ã 14:06
effectivement francois oman biyik etait engagé depuis avril denier en au club du Gomido de Kpalimé.mais il ne sagit pas d un limogeage mais plutot d une démission de son poste (il est partit de son propre chef surement vue le challenge qu 'il aura au niveau du gabon). Selon les médias gabonais, le technicien camerounais sera présenté ce jeudi afin de prendre la succession de Thomas Libiih (ancien lion indomptable lui aussi), pourtant désigné meilleur entraîneur du récent championnat gabonais.
effectivement francois oman biyik etait engagé depuis avril denier en au club du Gomido de Kpalimé.mais il ne sagit pas d un limogeage mais plutot d une démission de son poste (il est partit de son propre chef surement vue le challenge qu 'il aura au niveau du gabon). Selon les médias gabonais, le technicien camerounais sera présenté ce jeudi afin de prendre la succession de Thomas Libiih (ancien lion indomptable lui aussi), pourtant désigné meilleur entraîneur du récent championnat gabonais.

