THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 01/08/2013 Ã 00:07
tu parles trop , trop theorique. pardon prend une equipe au pays tu coaches on voit.
parler c'est facile, on dirait akono sur les plateau de television a l'epoque de lavagne.
pardon prend une equipe de quartier meme tu coaches on voit ta science infuse.
je suis fatiguer des theoriciens
tu parles trop , trop theorique. pardon prend une equipe au pays tu coaches on voit.
parler c'est facile, on dirait akono sur les plateau de television a l'epoque de lavagne.
pardon prend une equipe de quartier meme tu coaches on voit ta science infuse.
je suis fatiguer des theoriciens

