Ateme de Niamey a écrit le 1 août 2013 à 14h06 Oman Biyick était entraîneur d'une équipe heuh... togolaise, non? Que s'est-il passé pour qu'il rejoigne maintenant Bitam au Gabon? Il a été limogé?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...