PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2013 à 13h05
Je suis mort de rire?C'est donc avec ce genre d'arguments qu'on arrive à convaincre le gens ici?

Janvier 2009 : tu conseilles à IYA de partir parce qu'il a ÉCHOUÉ !
Donc, NDOGKOTI qui écrit pour CAMFOOT a donc fait un bon diagnostic, puisqu'il a dit depuis 2009 que IYA a échoué.


- Juillet 2012 : Tu annonces au Webmaster que la Fedé t'a déroulé le TAPIS ROUGE !
Serait-il interdit de se rendre à la FECAFOOT sous-prétexte qu'on a dit quelque part que IYA a choué?Est-ce que la personne d'IYA doit se confondre avec celle de la FECAFOOT?

- 17 Juin 2013 : Au plus fort du conflit Fecafoot, tu annonces avec certitude que IYA, ton symbole de l'échec en 2009, " M. Iya va être à l'AG élective de la Fécafoot le 19. Retiens bien cette date.
Et alors?Pourquoi n'aurait-il pas été à l'AG du 19; s'il n'avait pas encore été inculpé et incarcéré?Fallait-il absolument qu'il n'y soit pas, même s'il en avait le droit?
Je n'y comprends rien.
C'est quand même très dangereux de lire ce genre de choses;on tire des conclusions , par rapport à ses propres sentiments.
GUY NSIGUE qui écrit contre IYA, a déclaré dernièrement lors d'un débat qu'il a été reçu au domicile d'IYA MOHAMMED, et ils avaient discuté, et il avait dit à ce dernier ce qu'il pensait.
Doit-on en conclure que GUY NSIGUE supporte iya?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist