@Mérite
Il y a quoi maintenant? Je veux croire que c'est pour montrer aux kengués l'exemple d'un texte clair et admirable au double point de l'écriture et de l'argumentation.
Ndogkoti (Malimba urbain , France) le 01/08/2013 Ã 11:14
... Et d'une admirable suite dans les idées.
- Janvier 2009 : tu conseilles à IYA de partir parce qu'il a ÉCHOUÉ !
- Juillet 2012 : Tu annonces au Webmaster que la Fedé t'a déroulé le TAPIS ROUGE !
- 17 Juin 2013 : Au plus fort du conflit Fecafoot, tu annonces avec certitude que IYA, ton symbole de l'échec en 2009, " M. Iya va être à l'AG élective de la Fécafoot le 19. Retiens bien cette date.
Celui-la même à qui tu conseillais de quitter la Présidence de la Fecafoot en 2009,
et bien entendu avant ... LE TAPIS TOUGE
Pour répondre à ta question, je veux monter qu'au-delà de ton autoglorification, l'historique de tes écrits que j'ai fouillés, et que tu qualifies de MERDE, indique également une merveilleuse suite dans tes idées.
Pour le reste dont je connais déjà la musique, pas besoin de te rappeler que " le "journaliste stampillé pro-iya" devrait se prosterner devant le Code du forum qui orne la partie droite de la Page ...
Il y a quoi maintenant? Je veux croire que c'est pour montrer aux kengués l'exemple d'un texte clair et admirable au double point de l'écriture et de l'argumentation.
Ndogkoti (Malimba urbain , France) le 01/08/2013 Ã 11:14
... Et d'une admirable suite dans les idées.
- Janvier 2009 : tu conseilles à IYA de partir parce qu'il a ÉCHOUÉ !
- Juillet 2012 : Tu annonces au Webmaster que la Fedé t'a déroulé le TAPIS ROUGE !
- 17 Juin 2013 : Au plus fort du conflit Fecafoot, tu annonces avec certitude que IYA, ton symbole de l'échec en 2009, " M. Iya va être à l'AG élective de la Fécafoot le 19. Retiens bien cette date.
Celui-la même à qui tu conseillais de quitter la Présidence de la Fecafoot en 2009,
et bien entendu avant ... LE TAPIS TOUGE
Pour répondre à ta question, je veux monter qu'au-delà de ton autoglorification, l'historique de tes écrits que j'ai fouillés, et que tu qualifies de MERDE, indique également une merveilleuse suite dans tes idées.
Pour le reste dont je connais déjà la musique, pas besoin de te rappeler que " le "journaliste stampillé pro-iya" devrait se prosterner devant le Code du forum qui orne la partie droite de la Page ...

