bonjour a tous.
@ Salomon.
Parlant de Pius, l'injustice se ressent par le fait que chaque fois qu'il a été aligné surtout comme titulaire, il a fait des prestations sensationnelles, on se rappelle encore de ses deux match en tant que titulaire a la CAN 2002 au Mali. Les différents entraîneur savent sûrement ce qu'ils font et ce qu'ils constatent aux entraînements, mais la vérité du terrain lors du match ne ment pas, nous on voit clair. Ca me rappelle ce que certains disaient de Kameni quand il ne parvenait pas a trouver un club à sa mesure, et pourtant le garçon nous avait déjà prouve a plusieurs reprises qu'il mérite d'être dans la cour des grands.
Pour ce ki est de Song, je suis l'une des rares personnes ki prend sa défense dans mon environnement comme je l'ai fait au moment où tout le monde tirait à boulets rouge sur Kala alors ke le gars peut encore nous rendre de fiers services. Moi je pense que ce qu'il faut à Rigo c'est un bon complément cad un véritable libero intelligent ; posé et efficace comme le fut Kongoh ou encore Kunde. c'est ce ke l'entraîneur actuel doit rechercher pour la défense actuelle des lions. Quoi qu'on dise Rigo en a encore dans le ventre, il est souvent accusé sur les buts encaissé par les lions parce que lui au moins essai de se battre alors que Mettomo est toujours aux abonné absent, pourtant c'est lui ki est censé remettre de l'ordre kan le stoppeur est débordé ou défaillant, posez vous la question ; il est souvent ou ? en tout cas moi je ne le vois jamais, regardez encore le but encaisse face au Soudan a titre d'exemple.
@ Kamga, apparemment tu vas avoir à faire face à une rude concurrence avec l’arrivée de Timson (Rotterdam) sur le Toli. (rires)
J'ai dis ma part.
@ Salomon.
Parlant de Pius, l'injustice se ressent par le fait que chaque fois qu'il a été aligné surtout comme titulaire, il a fait des prestations sensationnelles, on se rappelle encore de ses deux match en tant que titulaire a la CAN 2002 au Mali. Les différents entraîneur savent sûrement ce qu'ils font et ce qu'ils constatent aux entraînements, mais la vérité du terrain lors du match ne ment pas, nous on voit clair. Ca me rappelle ce que certains disaient de Kameni quand il ne parvenait pas a trouver un club à sa mesure, et pourtant le garçon nous avait déjà prouve a plusieurs reprises qu'il mérite d'être dans la cour des grands.
Pour ce ki est de Song, je suis l'une des rares personnes ki prend sa défense dans mon environnement comme je l'ai fait au moment où tout le monde tirait à boulets rouge sur Kala alors ke le gars peut encore nous rendre de fiers services. Moi je pense que ce qu'il faut à Rigo c'est un bon complément cad un véritable libero intelligent ; posé et efficace comme le fut Kongoh ou encore Kunde. c'est ce ke l'entraîneur actuel doit rechercher pour la défense actuelle des lions. Quoi qu'on dise Rigo en a encore dans le ventre, il est souvent accusé sur les buts encaissé par les lions parce que lui au moins essai de se battre alors que Mettomo est toujours aux abonné absent, pourtant c'est lui ki est censé remettre de l'ordre kan le stoppeur est débordé ou défaillant, posez vous la question ; il est souvent ou ? en tout cas moi je ne le vois jamais, regardez encore le but encaisse face au Soudan a titre d'exemple.
@ Kamga, apparemment tu vas avoir à faire face à une rude concurrence avec l’arrivée de Timson (Rotterdam) sur le Toli. (rires)
J'ai dis ma part.

