J'y vois une manipulation des esprits clairs.On peut tout à fait juger le travail d'IYA à la FECAFOOT, sans souhaiter qu'il soit en difficulté par ailleurs.On peut tout à fait souhaiter le départ d'IYA,sans être un partisan des gens comme ABDOURAMAN et le ce comité de redressement qui pour moi,n'avait aucune raison d'exister,puisque mal fait par sa composition.Alors, il suffit que tu le dises, pour que tu sois stampillé pro-iya.Au fait, pour certains, on ne peut pas avoir un raisonnement contraire au leur.
Voilà donc un média pro-iya, qui met n ligne un article demandant son départ, écrit par un journaliste stampillé pro-iya.Mais, en réalité, n'a-t-on pas le droit aussi de trouver IYA, meilleur que des gens comme MAYEBI NVE etc sans qu'o soit pro-iya?Je pense que si, c'est possible.
Voilà donc un média pro-iya, qui met n ligne un article demandant son départ, écrit par un journaliste stampillé pro-iya.Mais, en réalité, n'a-t-on pas le droit aussi de trouver IYA, meilleur que des gens comme MAYEBI NVE etc sans qu'o soit pro-iya?Je pense que si, c'est possible.

