PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2013 à 9h27
J'y vois une manipulation des esprits clairs.On peut tout à fait juger le travail d'IYA à la FECAFOOT, sans souhaiter qu'il soit en difficulté par ailleurs.On peut tout à fait souhaiter le départ d'IYA,sans être un partisan des gens comme ABDOURAMAN et le ce comité de redressement qui pour moi,n'avait aucune raison d'exister,puisque mal fait par sa composition.Alors, il suffit que tu le dises, pour que tu sois stampillé pro-iya.Au fait, pour certains, on ne peut pas avoir un raisonnement contraire au leur.
Voilà donc un média pro-iya, qui met n ligne un article demandant son départ, écrit par un journaliste stampillé pro-iya.Mais, en réalité, n'a-t-on pas le droit aussi de trouver IYA, meilleur que des gens comme MAYEBI NVE etc sans qu'o soit pro-iya?Je pense que si, c'est possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist