Donny (Bertoua , Cameroun) le 01/08/2013 Ã 08:51
Oui, c'est normal qu'il y ait des pro-iya et des anti-iya.Mais, devient-on pro-iya, quand on ne ppartage pas l'opinion des anti-iya, oou quand on lui trouve des actes postifs?
Il y a une catégorie d'individu ici qui veut absolument imposer sson point de vue;pour ce groupe, on est forcément pro-IYA, quand on ne pense pas comme ceux qui composent ce groupe, ou quand on reconnait à IYA des actions poitives.C'est quand même grave de raisonner aussi légèrement.Pour moi, ce sont les maîtres de la désinformation et de la calomnie.
Regarde un peu plus haut, tous les extraits de post de NDOGKOTI qu'un tolirur a sortis, comme pour démontrer que ce dernier est pro-iya.Cela va justement dans le sens de mes observations.Est-ce que tu crois que dire, que IYA n'est pas à KONDENGUI au moment où on le dit, c'est une preuve qu'on est forcément pro-iya?
dis -moi un peu, dans tous les messages ci-dessous, où est la preuve que celui qui s'exprime est pro-iya?
@Makala
Tu te caches ou bien? je suis au pays et même s'il n'a pas le goûrt, je suis là quand même.. On a déroulé le tapis rouge à la Fédé l'autre jour...
Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun) le 29/07/2012 à 20:56
-----------
@Makala
pard on , demande à ton gars Abdouraman qu'on lui a mangé quoi même? C'est seulement nous qu'il voit? que si on veut vraiment, même Etoile filante il n'aura pas.
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 25/05/2013 Ã 10:40
----------
M. Iya va être à l'AG élective de la Fécafoot le 19. Retiens bien cette date.
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 17/06/2013 Ã 16:01
-----------
Iya est en prison depuis quand? La SED c'est Kondengui? Au fait, il a été accusé de quoi et devant quel juge? Voua allez maigrir ici dehors...
Ndogkoti (Malimba Urbain, France) le 20/06/2013 Ã 06:25
J'y vois une manipulation des esprits clairs.On peut tout à fait juger le travail d'IYA à la FECAFOOT, sans souhaiter qu'il soit en difficulté par ailleurs.On peut tout à fait souhaiter le départ d'IYA,sans être un partisan des gens comme ABDOURAMAN et le ce comité de redressement qui pour moi,n'avait aucune raison d'exister,puisque mal fait par sa composition.Alors, il suffit que tu le dises, pour que tu sois stampillé pro-iya.Au fait, pour certains, on ne peut pas avoir un raisonnement contraire au leur.
Voilà donc un média pro-iya, qui met n ligne un article demandant son départ, écrit par un journaliste stampillé pro-iya.Mais, en réalité, n'a-t-on pas le droit aussi de trouve
Oui, c'est normal qu'il y ait des pro-iya et des anti-iya.Mais, devient-on pro-iya, quand on ne ppartage pas l'opinion des anti-iya, oou quand on lui trouve des actes postifs?
Il y a une catégorie d'individu ici qui veut absolument imposer sson point de vue;pour ce groupe, on est forcément pro-IYA, quand on ne pense pas comme ceux qui composent ce groupe, ou quand on reconnait à IYA des actions poitives.C'est quand même grave de raisonner aussi légèrement.Pour moi, ce sont les maîtres de la désinformation et de la calomnie.
Regarde un peu plus haut, tous les extraits de post de NDOGKOTI qu'un tolirur a sortis, comme pour démontrer que ce dernier est pro-iya.Cela va justement dans le sens de mes observations.Est-ce que tu crois que dire, que IYA n'est pas à KONDENGUI au moment où on le dit, c'est une preuve qu'on est forcément pro-iya?
dis -moi un peu, dans tous les messages ci-dessous, où est la preuve que celui qui s'exprime est pro-iya?
@Makala
Tu te caches ou bien? je suis au pays et même s'il n'a pas le goûrt, je suis là quand même.. On a déroulé le tapis rouge à la Fédé l'autre jour...
Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun) le 29/07/2012 à 20:56
-----------
@Makala
pard on , demande à ton gars Abdouraman qu'on lui a mangé quoi même? C'est seulement nous qu'il voit? que si on veut vraiment, même Etoile filante il n'aura pas.
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 25/05/2013 Ã 10:40
----------
M. Iya va être à l'AG élective de la Fécafoot le 19. Retiens bien cette date.
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 17/06/2013 Ã 16:01
-----------
Iya est en prison depuis quand? La SED c'est Kondengui? Au fait, il a été accusé de quoi et devant quel juge? Voua allez maigrir ici dehors...
Ndogkoti (Malimba Urbain, France) le 20/06/2013 Ã 06:25
J'y vois une manipulation des esprits clairs.On peut tout à fait juger le travail d'IYA à la FECAFOOT, sans souhaiter qu'il soit en difficulté par ailleurs.On peut tout à fait souhaiter le départ d'IYA,sans être un partisan des gens comme ABDOURAMAN et le ce comité de redressement qui pour moi,n'avait aucune raison d'exister,puisque mal fait par sa composition.Alors, il suffit que tu le dises, pour que tu sois stampillé pro-iya.Au fait, pour certains, on ne peut pas avoir un raisonnement contraire au leur.
Voilà donc un média pro-iya, qui met n ligne un article demandant son départ, écrit par un journaliste stampillé pro-iya.Mais, en réalité, n'a-t-on pas le droit aussi de trouve

