PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour Caiman akwa yaya noye chez ns a bafang a écrit le 1 août 2013 à 8h56
@john barrick
fout le camp!
Qui ne sait pas qu on peut ecrire une chronique d
et manoeuvrer diferremment derriere la scene?
Que dire du comportement d hayatou?
Que dire de la chronique de leon gwod du 13/02/13 apres l itw d etoo ds "je wanda"
"Samuel etoo est le pire capitaine que les lions aient connu"

le tt dorenavant petit gwod est alle jusqu a ecrire :"oderint dum metuant" traduction

"qu ils nous haissent donc,a condition qu ils nous craignent"


ah bon !!!,il s agit de crainte?
craindre la pegre?


hayatou,iya,tombi,cmfoot ,gwod,vouz craindre pcq on veut jouer pr son pays?
c est de ca qu il est question?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist