PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois a écrit le 9 avril 2005 à 8h54
@ NDOCKKOTI

Grand frère...suis vraiment content que tu nous sois revenu, c'est le contraire qui n'aurait pas été à ton honneur après tout ce qui s'est dit sur cet espace pour ton retour. Dans une famille (puisque nous en sommes une vu les relations qui se nouent ici .Virtuelles au départ, mais qui se matéréalisent pour certains) il ya toujours des diversions de vue mais celles çi ne devraient pas nous amener vers des dérapages mais, hélas c'est le propre d'une grande famillle où on retrouve de fortes têtes. Tu es un des pionier et un éclaireur du toli il aurait été malvenu que tu nous quittes de cette façon. Maintenant, il te reste une dernière mission, nous ramener dare dare EKARGATOR dans ce forum, ce que tu ne dois pas perdre de vue, c'est qu'il y aura d'autres dérapages contre ta personne ou entre nous c'est sur, alors il t'appartiendra de relativiser et de remettre de l'ordre je pense que c'est aussi cela ton role en tant que grand frère. Quant à tonton BARRICK, point d'inquiètude, après sa préoccupation actuelle, on il va réappaître.
Excellent week-end à toi grand frère !

P.S En passant je voudrai savoir ce qu'est devenu ENANGA ZOZO mon idole de YORO au milieu des années 70 ( voila un qui n'a pas fait la carrière qu'il devait quel gachis )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist