@ CONSEILLER
Cool.... Je quitte Aurora (Co) a la mi-aout!
@ NDOGKOTI
Tonton, la Loi de 1972 resistera ou non au Comite de Normalisation?
@ 27e LECTEUR
Bonne chance!
@ THE X-MAN
Selon toi, comment devrait jouer les Lions? Avec quels joueurs? Tu es devenu le coach-adjoint du Foufou Club des Bras Parisiens... lol..lol..lol
Cool.... Je quitte Aurora (Co) a la mi-aout!
@ NDOGKOTI
Tonton, la Loi de 1972 resistera ou non au Comite de Normalisation?
@ 27e LECTEUR
Bonne chance!
@ THE X-MAN
Selon toi, comment devrait jouer les Lions? Avec quels joueurs? Tu es devenu le coach-adjoint du Foufou Club des Bras Parisiens... lol..lol..lol

