THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 août 2013 à 4h34 @@Bobolo (Etats-Unis) nessa j ai dit papa la guiness, la jong c est pas bien pour toi... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...