@ CONSEILLER
c comment nous sommes deja le 31 juillet.....mais ton ami biya et leur ELECAM ATTENDENT QUOI pour nous publier les listes des municippales et legislatives.....
peut-etre le RDPC a FUI le pays??
c comment nous sommes deja le 31 juillet.....mais ton ami biya et leur ELECAM ATTENDENT QUOI pour nous publier les listes des municippales et legislatives.....
peut-etre le RDPC a FUI le pays??

