@tous,
j'ai l'impression que le toli est devenu 1 bar et que le barman titulaire a pris ses vacances d'ete,et il y'a 1 barman stagiaire qui le remplace.
j'ai l'impression que le toli est devenu 1 bar et que le barman titulaire a pris ses vacances d'ete,et il y'a 1 barman stagiaire qui le remplace.

