@C. Kamga
j'ai oublié les dates de l'inter-quartiers de Dortmund. S'il te plaît, rappelle-moi. Sanga Titi serait du voyage, mais nous avons un seul problème : entre le 8 et le 22 mai, on sera au Nigeria.
@J. Barrick
je suis de tout coeur avec toi ce soir; on se verra peut-être le weekend du 19
@guyzo
attends, frérot, que je retrouve cet article; il est dans un carton que mon ex a emporté dans le divorce en pensant que j'avais caché les dos dedans.
j'ai oublié les dates de l'inter-quartiers de Dortmund. S'il te plaît, rappelle-moi. Sanga Titi serait du voyage, mais nous avons un seul problème : entre le 8 et le 22 mai, on sera au Nigeria.
@J. Barrick
je suis de tout coeur avec toi ce soir; on se verra peut-être le weekend du 19
@guyzo
attends, frérot, que je retrouve cet article; il est dans un carton que mon ex a emporté dans le divorce en pensant que j'avais caché les dos dedans.

