PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 août 2013 à 2h25
@Bobolo (Etats-Unis)

supplies @webmassa d effacer ton dernier post...

ou alors va te cacher Finke n a jamais travaille au senegal meme comme consultant tele...JAMAIS
toi tu prend tes infos dans des feuilles de choux

je vais essayer de sauver chez toi ce qui est encore sauvable...j ai pas trop d espoir mais peut etre qu un miracle peut arriver


ht tp://en.wikipedia.org/wiki/Volker_Finke
ht tp://w ww.transfermarkt.com/de/volker-finke/aufeinenblick/trainer_65.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist