@ECRASEUR
MAIS MON TYPE C COMMENT TU MAS FORGET OU C COMMENT?DEPUIS LA C COMMENT TU AS ABANDONNE LES DOSSIERS/?SI NON RACONTE ON DIT KOI? CLASSICO ETOO DO HOW?
MAIS MON TYPE C COMMENT TU MAS FORGET OU C COMMENT?DEPUIS LA C COMMENT TU AS ABANDONNE LES DOSSIERS/?SI NON RACONTE ON DIT KOI? CLASSICO ETOO DO HOW?

