car si tu leur demande les noms de grands coachs ils vont te dire low, gardiola., klopp, mourinho
parceque la tele en parle
mais bizarement alors qu ils ont sous la main le gourou de low et klopp ils pleurent
c est comme preferer mourinho a fergusson qui a tout apris a ce dernier
et en bon toto ils veulent encore du bling bling certains parlent de bilan...alors que finke a realiser un miracle dans un village comme freiburg...low etait a stuttgard il n a meme pas fait le 10eme alors que stuttgart a 100 fois le budget de freibourg
klopp etait a mainz il n a rien fait en matiere de stats mais le borussia l a recrute pour ses qualites qu il a appris de finke
et comme borussia a les moyens on voit aujourd hui ce que klopp est capable de faire
finke a toujours refuser d aller ailleurs lui c est un educateur (son pere etait prof lui meme et son frere sont prof lui prof de math)
les do c est pas son dada mais la formation
le cameroun a de meilleurs joueurs que le dortmund que chelsea vous verrez ce que finke fera...vous avez deja vu en rdc vous allez voir contre la lybie en moins d un an...et si on se qualifie vous verrez
parceque la tele en parle
mais bizarement alors qu ils ont sous la main le gourou de low et klopp ils pleurent
c est comme preferer mourinho a fergusson qui a tout apris a ce dernier
et en bon toto ils veulent encore du bling bling certains parlent de bilan...alors que finke a realiser un miracle dans un village comme freiburg...low etait a stuttgard il n a meme pas fait le 10eme alors que stuttgart a 100 fois le budget de freibourg
klopp etait a mainz il n a rien fait en matiere de stats mais le borussia l a recrute pour ses qualites qu il a appris de finke
et comme borussia a les moyens on voit aujourd hui ce que klopp est capable de faire
finke a toujours refuser d aller ailleurs lui c est un educateur (son pere etait prof lui meme et son frere sont prof lui prof de math)
les do c est pas son dada mais la formation
le cameroun a de meilleurs joueurs que le dortmund que chelsea vous verrez ce que finke fera...vous avez deja vu en rdc vous allez voir contre la lybie en moins d un an...et si on se qualifie vous verrez

