Vous voulez mettre la main sur un génie sans mettre la main à la poche ? Vous êtes marrants. Le football n'est pas le secours populaire. On fait avec les moyens dont on dispose. Vous voulez des sélectionneurs aux noms ronflants alors qu'il n'y a même pas d'infrastructures sportives au pays. CLEMENTE n'était-il pas un coach avec 1 gros CV ? Qu'à -t-il fait avec les LIONS ? Les meilleurs prestations des LIONS ont eu lieu sous la houlette de sélectionneurs inconnus. C'est d'ailleurs au Cameroun qu'ils se sont fait connaître de leurs pays.

