THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 31 juillet 2013 à 19h57 @Yvan (Carrefour iya en prison ) ma dzo na a ... je dis hein...on t as seulement fait l evu la au village? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...