@The X Man.
Ce n'est pas tout à fait vrai que les numéros 10 vont disparaître.Tes copier coller sont des points de vue de journalistes.
OZIL,CARZOLA,MATA,SNEIJER,DAVID SYLVA.tous ces joueurs continuent à jouer ce rôle dans leurs différentes équipes.Si certains techniciens préfèrent jouer sans un vrai 10 et encore,puisqu'on fait un peu reculer ceux ci(Xavi,Pirlo,Gérard etc)ce n'est pas une raison pour généraliser.
Dans le cas des Lions je ne vois pas encore le style de jeu de Finkeu que tu nous vante ici,c'est vrai qu'il n.a jouer que trois marches.
Ce n'est pas tout à fait vrai que les numéros 10 vont disparaître.Tes copier coller sont des points de vue de journalistes.
OZIL,CARZOLA,MATA,SNEIJER,DAVID SYLVA.tous ces joueurs continuent à jouer ce rôle dans leurs différentes équipes.Si certains techniciens préfèrent jouer sans un vrai 10 et encore,puisqu'on fait un peu reculer ceux ci(Xavi,Pirlo,Gérard etc)ce n'est pas une raison pour généraliser.
Dans le cas des Lions je ne vois pas encore le style de jeu de Finkeu que tu nous vante ici,c'est vrai qu'il n.a jouer que trois marches.

